Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge awe6625 ne démarre pas voyant départ clignote

créé le 23/07/2014 à 19:44

Bonjour,
Ma machine à laver ne démarre plus.Lorsque je branche ma machine je selectionne le programme et ensuite appuie sur départ.Le voyant départ s'allume l'ouverture de porte clignote et ensuite le bouton départ clignote et rien ne se passe ni la sécurité de porte ne s'enclenche ni l'eau est prise rien de rien.Je précise qu'aucun code erreur ne s'affiche.Nous avons changé l'ouverture de porte et le module électronique ils sont neuf.Après avoir appuyer sur annuler tout se remet a zéro et j'ai toujours le même problème. Aidez moi svp :-) merci beaucoup.

le 24/07/2014 à 19:31

Bonjour,
Le verrou est correctement raccordé ? La platine également ?
Cdt

le 25/07/2014 à 08:59

Bonjour, Oui il est bien raccordé.Ma machine ne detecte pas de code erreur lorsque tout est branché.Par contre lorsque je débranche le câble sur le module électronique du verrou de porte elle m'affiche bien le code f13.Je ne comprends donc pas pourquoi elle ne se lance pas.Elle a seulement deux ans et n'ai plus sous garantie en plus :-(.

le 25/07/2014 à 10:44

Le verrou d'origine était en panne ?
Qui avez vous remplacer en premier ?
Cdt

le 25/07/2014 à 15:52

Oui le verrou d'origine était en panne nous l'avons donc remplacer. Ensuite nous avons vue que le module électronique était noir au niveau de la prise d'arriver du fil d'ouverture de port.Nous l'avons donc changer et le problème persiste.

le 25/07/2014 à 16:01

Le contact est bien établi au niveau du connecteur noirci ?
Cdt

le 28/07/2014 à 13:14

Et bien nous avons carrément changé le module électronique.ll est neuf.Autrement la fiche que l'on branche au module le courant ou je ne sait quoi est bien établi puisque lorsque je débranché celle-ci la machine détecté bien l'erreur f13.Est ce possible que le câble qui reli le module électronique au verrou soit défaillant ? Si oui comment le vérifié?

le 28/07/2014 à 13:20

Vérification à l'ohmètre...
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter