Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle 5820
créé le 14/07/2014 à 13:49
Bonjour,
J'ai un code erreur qui correspond a 8 clignotement.
Le lave vaisselle ne vidange plus.
J'ai vidangé à la main et j'ai tout nettoyé. Après remise en place des filtres et vérification, le lave vaisselle ne se relance toujours pas. Sur la touche arrêt j'ai toujours le voyant qui clignote 8 fois. Avez vous une idée ?
Sur la notice je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "le disque de fermeture du siphon doit être retiré".
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement.
Julien.
le 15/07/2014 à 10:53
Bonjour,
Marque et modèle nécessaire.
Le disque de siphon concerne le raccord sous évier, si la vidange était bien effective avant, cela ne vous concerne pas.
Voyez en ce cas pompe de vidange et canalisation.
Cdt
le 17/07/2014 à 12:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le lave vaisselle est un Wirlpool ADG5820FD. J'ai contacté le service après vente qui m'a fait réinitialisé le matériel en appuyant longuement sur la touche programme et ensuite simultanément 2 fois de façon brève sur la touche marche. Il faut attendre 13 minutes le temps que le programme se réinitialise. (pour ceux que ça intéresse).
Maintenant, je peux de nouveau lancer les programmes. Par contre l'eau ne s'évacue pas et au bout d'un moment le LV se met à nouveau en défaut.
Je suppose que j'ai un problème de vidange. J'ai vérifié les raccords et je ne vois rien d'anormal. Quel peut être le problème ?
Merci par avance.
le 17/07/2014 à 18:48
Au niveau de la pompe de vidange en ce cas.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter