créé le 11/07/2014 à 15:39
Le lave-linge ci-dessus acheté chez E.Leclerc il y a environ 4 ans fonctionne mais il fait disjoncter le compteur et détonne comme un gros pétard. Du noir est apparu au niveau de la sortie du câble d'alimentation. Photos trop lourdes pour les joindre au forum, donc sur demande.
Merci d'avance pour votre aide.
le 11/07/2014 à 17:38
J'attends confirmation.
le 12/07/2014 à 10:34
Oui, c'est sans doute la cause de votre problème.
Cdt
le 11/07/2016 à 15:19