Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge candy evot 12061 s'arrête, repart, s'arrête...

créé le 06/07/2014 à 15:43

Bonjour,
Je possède un lave linge Candy EVOT 12061 D3.
Depuis ce matin, il pose problème. J'ai enclenché une lessive lave délicat à froid. Puis en allant voir si ce lavage était terminé, je me suis aperçu que les voyants rouges étaient éteints puis se sont rallumés puis éteints à nouveau. Mais le lave-linge était encore plein d'eau, donc cycle non terminé. J'ai sorti le linge, et mis le programme sur vidange. La machine a réussi à se vidangé, mais à chaque fois les voyants s'éteignent et la vidange s'arrête, puis ils se rallument et la vidange reprend et ainsi de suite. J'ai essayé ensuite de faire tourner la machine à vide avec un programme 30° mixte, et là même chose, la machine se met en route puis les voyants s'éteignent et la machine s'arrête puis ils se rallument et la machine repart et ainsi de suite. J'ai compté : les voyants et la machine s'arrêtent pendant 10 secondes puis les voyants et la machine se remettent en route pendant 6 secondes, puis arrêt pendant 10 secondes, puis reprise pendant 6 secondes et ainsi de suite. A quoi est-ce dû ?
Merci de votre aide .

le 07/07/2014 à 11:09

Bonjour,
Il s'agit d'un problème de module électronique. Son remplacement sera nécessaire.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter