Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme arrivé d'eau

créé le 28/06/2014 à 00:29

Bonjour,

Depuis peu mon lave linge wirlpool se met en arret seul en cours de lavage a tout moment, le voyant depart/pause clignote alors et le voyant de l ' arrivée d'eau lui est rouge. Cela ne ce produit pas a tout mes lavages et il me suffit d'appuyer une seul fois sur le bouton départ pour que la machine prenne l'eau et continue son lavage et cela ne se reproduira plus.
J'ai bien sûr vérifié le tuyau d'arrivé d'eau, il n'y a rien a signaler, il est propre et la pression de l'eau est exelente. J'ai vérifié également le filtre de la pompe de vidange il n'y a rien a signaler.

je souhaiterais donc avoir quesques conseils ou des avis afin de me permettre de resoudre se problème.

Merci d'avance.

le 28/06/2014 à 18:19

Bonjour,
Ne serait-ce un problème de blocage au moment de la vidange ? A vérifier.
Cdt

le 28/06/2014 à 18:34

Bonjour,

Merci pour votre réponse Sebmenager, j'ai effectué un lavage complet à 30° aujourd'hui et aucun souci comme d'habitude ce qui est étrange. La pompe fonctionne parfaitement apriori, j'ai fais remplir la machine et fais juste une vidange sans essorage il n'y a eu aucun problème. Mon soucis arrive 1 fois sur 3 en gros, je vais bien voir par la suite, je pensais changer le tuyaux d'arrivé d'eau mais est-ce que cela serait vraiment utile ?

Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter