Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge ou lave linge séchant ? fiabilité du tout en un
créé le 23/06/2014 à 09:04
Bonjour,
Allant dans un appart plus petit et changer le lave linge ,je suis indécis sur en 2 éléments ou tout en un
Je ne vais pas être le 1° a me poser cette question sur la fiabilité, l'usage quotidien
avant de me lancer sur les argument du vendeur ,je préfèrerais ceux des usagers avec du recul dans leur utilisation
Merci pour votre participation
le 23/06/2014 à 10:19
Bonjour,
L'appareil 2 en un est plus sensible, notamment à cause de la bourre de peluches qui au fil du temps s'accumulera dans le circuit, quoi que vous fassiez.
Vous devrez diviser la charge de linge et la faire sécher en deux fois également.
Cdt
le 23/06/2014 à 13:02
OK,je pensais que ces machines avaient bien évoluées,pour moi 2 personnes au quotidien ,j'ai vu que certaines marque avaient des séchages important ,moi le lavage sera aux alentours de 4/5kg
l'achat est pour sept/oct donc des utilisateurs avec des références de terrain seront les bienvenus
c'est pour cela que je pose le débat de pour ou contre ,ayant déjà eu des critiques négatives ,mais des gens anti sans en avoir
merci pour le 1) avis
le 24/06/2014 à 09:56
Bonjour
Continuant ma recherche de lave et sèche linge
je vois qu'il y a aussi je principe de superposition du sèche linge dont certaine marques vende en couple par l'intermédiaire d'un kit entre les deux
merci pour vos avis d'utilisation ,peut être plus raisonnable que le tout en une
le 24/06/2014 à 14:23
Oui, cette solution est très adaptée.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter