créé le 20/06/2014 à 14:54
Bonjour,j'ai une panne sur un sèche linge BEKO DC 2570 a condensation, sur le programme choisie le sèche linge tourne et chauffe,au bout de 5mn deux bip, le voyant fin et nettoyage du filtre et réservoir plein s'allume, j'appui sur départ au bout de 5mn pareil,j'ai démonter et nettoyer le sèche linge les filtres le réservoir tester la résistance + thermostats rien même panne au bout de 5mn, j'ai changer la sonde ctn de devant le sèche linge pareil la panne et toujours la, si un internaute a rencontrer cette panne merci de me donner la réponse je suis dépanneur je n'ai jamais rencontrer se genre de panne, merci d'avance.Lavage
sèche linge BEKO DC 2570 reservoir plein
le 21/06/2014 à 07:48
Bonjour,La pré-réserve, située derrière le condenseur est peut être remplie d'eau,n et la petite pompe ne l'envoi plus dans le réservoir.
Vérifiez ce point.
Cdt
le 21/06/2014 à 16:00
Bonjour,le sèche linge ne possède pas de pompe, pas sur ce model l'eau tombe dans un entonnoir a l'avant du hublot, qui s’écoule dans un tuyau qui l'achemine a l'arrière de l'appareil dans un petit bac un premier temps et se déverse ensuite dans le bac récupérateur d'eau, il y a un contacteur dans le petit bac avec un flotteur pour signaler que le récupérateur d'eau et plein.j'ai tester le contacteur du bac il et bon, nettoyer la turbine tout le système d'air ok la carte de puissance a l'air en bonne état le récupérateur et vide et le condenseur et propre.
le 23/06/2014 à 22:43
Bonjour, un dépanneur a t'il une solution a ma panne merci.le 09/05/2017 à 19:53
Bonjour avez resolu le problème, j ai exactement la meme panne et la carte mere est neuve?.. mercile 30/06/2017 à 17:17
Bonjour à tous, Mon Beko DC 2570 me joue des tours ! Au bout de 30 ou 40 minutes il fait disjoncter l'installation électrique de la maison sur cycle "prêt à ranger" !!! quelqu'un a-til déjà rencontré le problème et où chercher ? Merci docteurle 03/07/2017 à 21:55
bonsoir, paf changer la sonde ctn de température au dessus du tableau de commande c'est une panne courante.le 03/07/2017 à 21:58
bonsoir,stanley voir résistance de chauffe ou moteur et turbine