Retour à la liste des sujets

Lavage

Code I10 après I30 Lave vaisselle AEG FAVORIT

créé le 16/06/2014 à 11:21

Bonjour,
Après application de la procédure de résolution du code I30 (basculement vers l'arrière, beaucoup d'eau sale est sortie), après un bref essai c'est reparti (merci le forum).Programmation d'un lavage cette nuit, ce matin, les "plombs" avaient sauté, le cycle semble s'etre interrompu mais la vaisselle semble propre et le code i10 est apparu ! Que puis je faire ce soir en rentrant du boulot ? Merci de votre aide

le 16/06/2014 à 13:42

Bonjour,
Cette solution n'est pas la bonne. Il ne faut pas basculer l'appareil pour vider le socle de son eau. Vous risquez de noyer un composant pendant l'opération.
Il faut déterminer l'origine de votre fuite, observez pendant un cycle les traces de coulures sous l'appareil.
Cdt

le 16/06/2014 à 13:52

Bonjour,
Effectivement, nous avions fait la même manip il y a 6 mois, ça avait fonctionné mais très peu d'eau était sorti.Cette fois, bien qu'aucune fuite n'a été constatée,il y avait plus d'eau qui a coulé en le basculant!J'ai bien peur comme vous dites que des composants électriques ont été "noyés", on va ptet attendre que ça sèche? Merci.Cdt

le 16/06/2014 à 14:11

Oui, si c'est plus prudent, mais il faudra ensuite déterminer l'origine de la fuite.
Cdt

le 20/10/2014 à 14:27

mon lave vaisselle marque i10 apres 10 minute de fonctionnement

le 02/11/2014 à 18:46

est ce que vous avez trouvé la solution au code erreur i10, j'ai moi aussi ce code erreur et je ne trouve pas la solution
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter