Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle FDF300 Faure

créé le 12/06/2014 à 08:01

Bjr,

J'ai donc ce lave vaisselle qui fuyait et qui avait la pompe de cyclage defectueuse.Je repare la fuite(tube plastique rigide qui amene l'eau au bras superieur,fuyait a lemboiture qui rentre dans la cuve sur le coté),jusque la tout va bien....Je remplace la pompe de cyclage,impeccable.Je fais un lavage,nikel,tout est normal...Et la je veux faire un 2eme lavage,il vidange en permanence...Il n'y a pas sur ce modele de securite anti fuite,donc ce n'est pas elle...EV bonne,pas de fil coupé dans porte,enfin bref,je ne vois rien de suspect...J'ai refait soudure sur carte gestion(relais chauffage)....j'ai un gros doute sur la carte....Qu'en pensez vous?....merci,slts.

le 12/06/2014 à 09:21

Bonjour,
Vous avez un système de sécurité, sur le coté droit, petit boitier transparent, doté de canalisations, et relié à deux pressostats.
L'un permet le chauffage, et l'autre la vidange permanente si débordement il y a eu.
Vérifier ce système.
Cdt

le 12/06/2014 à 12:49

Re,
Oui,je l'ai vu,rien est bouché,mais je vais quand meme tester les 2 pressostats,pour ne pas me faire "piéger"....merci,crdt.

le 14/06/2014 à 06:10

Bjr,
Miracle,en laissant debranché 24h,il remarche correctement!....Hasard?Ou peut etre que le fait de l'avoir ouvert 3/4 fois d'affilé,au premier lavage cela ne lui a pas plu?mystere....merci,crdt.

Ps j'ai fait 4 lavages en suivant,et c'est bon...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter