Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-Linge arthur martin awt1235 ne démarre pas

créé le 11/06/2014 à 22:33

Bonsoir,
Malgré une recherche sur votre forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant :

Lors de l'allumage de mon lave linge, l'afficheur n'indique rien de lisible, les leds de température défilent indéfiniment quoi que je fasse.
Comme indiqué quelque par dans ce forum, j'ai essayé de faire tourner le programme de test. j'entends bien l'eau qui arrive, le tambour qui tourne, l'essorage, la vidage.
J'ai le code 'EF2' qui apparaît.
Je me suis assuré que l'arrivée d'eau se faisait bien et que le tuyau n'était pas obstrué, j'ai nettoyé le filtre et démonté l'évacuation (gros toyau noir sous le Lave linge) pour m'assurer que rien ne l'obstruait non plus.

Pour info le lave-linge a 10 ans, a toujours bien fonctionné (de manière plutôt intensive).
Quelqu'un peut il m'aider?
Vincent

le 12/06/2014 à 09:11

Bonjour,
Si toutes les étapes sont fonctionnelles, alors reste l'électronique à mettre en cause.
CDt

le 12/06/2014 à 11:21

Bonjour Sebmenager, merci de votre retour rapide.
Si l'électronique est à mettre en cause? il y a quand même quelquechose à faire ou il faut changer d'appareil?

le 12/06/2014 à 11:43

Il est possible de remplacer la carte électronique.
Cdt

le 12/06/2014 à 11:52

Et remplacer la carte électronique vous parait il accessible à un néophite ou cela demande t'il tout de même une bonne expertise et de l’expérience?

le 12/06/2014 à 11:54

Il s'agit de fils à reconnecter d'une carte à l'autre. Pas de grande difficulté si ce n'est de la rigueur.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter