créé le 09/06/2014 à 09:48
Bonjour,Je me permet de venir poser mes questions ici suite à une panne de mon lave vaisselle.
Hier soir, pendant un cycle de lavage mon LV (Lave Vaisselle) à fait disjoncter le disjoncteur différentiel et le général de mon tableau électrique.
J'ai tout remis en route et depuis :
- quand la pompe de vidange se met en route pour relever de l'eau (ce qui est normal quand la canalisation d'évacuation est la même que celle de l'évier selon la disposition), la vidange se fait correctement mais l'appareil ne s'arrête pas du tout (vidange continue) et les voyants "6h" et "Marche/Pause" clignotent rapidement sans cesser jusqu'à je vienne couper le LV en appuyant sur le bouton Marche.
- quand je lance un cycle, tout démarre correctement, premier vidange, arrivée d'eau, début du lavage puis le LV se remet à un certain moment à vidanger en continu avec les mêmes symptomes que précédement : voyants "6h" et "Marche/Pause" qui clignotent simultanément et arrêt seulement en appuyant sur le bouton "Marche/Pause"
J'ai du mal à identifier le code d'erreur et la pièce défectueuse en croisant les doigts que ce ne soit pas la carte...
Merci par avance pour vos lumières et votre aide.
Steve