Retour à la liste des sujets
Lavage
LV Bosch - pb chauffe - Interrupteur de présence d'eau
créé le 03/06/2014 à 12:31
Coucou !
Je pense avoir trouvé la cause du problème.
Il y a un interrupteur, entouré en rouge dans l'image jointe.
Cette interrupteur est actionné par une membrane souple dans le corps de chauffe. Cette membrane semble normale, mais elle n'appuie plus sur l'interrupteur et il n'y a donc pas chauffe.
Donc, le problème reste entier : d'où vient le problème ? Pourquoi est-ce que l'eau n'appuie pas sur cette fichue membrane ?
J'attends avec impatience vos avis.
Cordialement,
Benjamin
le 03/06/2014 à 23:19
slt
pour ton histoire d inter tua as vrai l inter actionne le chauffage mais ce qui actionne l inter c est la pession de l eau produit par le moteur qui actionne le chauffage alors tout ce qui le conserne et je cois que dans le corps en plastique il y a un clapet qui dirige l eau soit cote lavage ou cote vidange mais je peux pas confirmer ,regarde si ton niveau d eau n est pas trop bas
by pas mieux
le 05/06/2014 à 12:32
Coucou !
Bon, a priori, le niveau est normal, je n'ai jamais vraiment mesurer le niveau auparavant.
Par contre, il y aurait un fonctionnement normal car les bras balayent sous la pression de l'eau et la vidange se fait correctement quand on fait un reset.
Donc ce clapet jouerait bien son rôle.
Une idée ? Une précision ?
le 05/06/2014 à 20:04
Problème réglé : feuille de plastique qui obstruait presque totalement l'entrée de la pompe du lave-vaisselle.
Cycle de test en cours : le LV est bouillant !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter