Retour à la liste des sujets

Lavage

panne chauffage eau lave linge fagor ff136

créé le 01/06/2014 à 15:31

L'EAU de mon lave linge marque fagor ff136 ne chauffe pas la machine fait tout son cycle mais a l'eau froide. J'ai teste la resistance elle est bonne .que faire pour trouver la panne ?

le 01/06/2014 à 15:38

Bonjour,
Il y a également un thermostat de sécurité en série avec la résistance. Voyez également la sonde de température.
Cdt

le 01/06/2014 à 16:54

Bonjour merci de votre aide j'ai trouvé le thermostat de sécurité comment le controler.il y a 4 sorties les 2 de gauche ont une valeur de résistance et les 2 de droite aucune est-ce bon ?
Je ne sais pas ou se trouve la sonde de température pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

le 01/06/2014 à 18:51

Sonde et thermostat sont sur le même élément.
L'une de vos mesure doit varier avec la température, c'est la sonde, l'autre, en série avec la résistance doit être fermé.
Cdt

le 05/06/2014 à 20:01

Bonsoir je reviens auprès de vous car après avoir testé mon pressostat contacts 11 et 13 ok aucune résistance après la mise en eau par contre j'ai changé mon thermostat et la sonde car javais un doute mais après le remplacement de celui ci toujours pas de tension sur les contacts de ma résistance merci de votre aide car plus de machine depuis 8 jours
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter