Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge smeg LBL6RO
créé le 31/05/2014 à 18:15
Bonjour
je viens d'acheter une carte de puissance pour cette machine ( car elle ne vidangait plus et aprés toutes les verifications il s'avere que le probleme vient certainement de la carte de puissance )mais apprement il faut la reconfigurer car ma machine reste bloquée sur son message d'erreur....pouvez vous me dire comment faire pour la configurer?merci
le 01/06/2014 à 15:27
Bonjour,
Modèle d'appareil inconnu.
Cdt
le 01/06/2014 à 15:29
pardon c'est LBL16RO
le 01/06/2014 à 16:03
Bonjour,
Pas de procédure de configuration connue sur cet appareil.
Etes vous sûr que la panne n'est pas liée au pressostat par exemple ?
Cdt
le 01/06/2014 à 16:16
en fait je suis un peu perdu à force, je vous raconte, un premier reparateur qui ne veut pas y toucher, le second qui verifie et qui me dit qu'il n'y a pas de soucis( pompe, presostat...)il aurait tout verifier d'ou le fait qu'il me dise d'acheter la carte de puissance que le soucis doit venir de la! Mais il ne veut pas me changer la carte ou risque de tout abimer, me dit t'il, c'est donc mon mari qui s'en ai chargé
Mon code erreur est E6 donc elle ne vidange plus et le robinet de l'evier incorporé ne voulait plus couler....
la nouvelle carte a été installé hier, le robinet de l'evier coule de nouveau mais elle ne vidange toujours pas, toujours bloquée au moment de la vidange avec le meme code E6 et ce sur n'importe quels programmes...d'ou la question due je me posais qu'il y a peut etre une manip à faire pour faire comprendre à la machine qu'il y a une nouvelle carte???
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter