Retour à la liste des sujets

Lavage

Siemens 8kg code f43

créé le 23/05/2014 à 23:23

Bonsoir j'ai un pb avec mon lave linge siemens 8kg qui me met un code erreur f43.
J'ai donc changé les charbons mais il y aurais une manip pour remettre a zero seulement celle que j'ai testé ne fonctionne pas (mettre selecteur sur essorage appuyer sur vitesse essorage ensuite semecteur sur vidange) car le depart/pause ne clignote pas le code erreur s affiche des l'allumage du lave linge.
Pour info c est le modele wm16s790.
Si qqun avait la manip a faire ce serait sympa
Merci beaucoup

le 24/05/2014 à 15:03

Fermer le hublot BO Bosch
- Positionner le sélecteur de programme sur 0 ("OFF") SE Siemens
- Positionner le sélecteur de programme sur 8 (6 heures) RE regional brands
- Attendre que l'éclairage LCD arrière-plan s'allume Reduce temperature
- Activer et maintenir la touche temperature et vitesse essorage
- Positionner le sélecteur de programme sur 9 (sens horaire) relacher les touches

Vous êtes entré dans le programme test.
Son activation permet l'effacement du défaut.
Vous avez également accès au codage des variante (ou options), de l'appareil, alors faites attention.
Cdt

le 24/05/2014 à 21:49

Bonsoir et merci pour votre reponse.
Ca ne fonctionne car des que je met le selecteur sur la position 8 ca me met f43 et ca fait des signaux sonores. Donc apres je ne peux rien faire et sur mon bandeau ce sont des boutons un peu "tactiles"

le 25/05/2014 à 19:51

Bonsoir j'ai reessayé et toujours rien. Quand je met le selecteur sur essorage (position 8) f:43 clignote et bip 3 fois.
J'appuie sur la touche sensitive "temperature -" pendant 3 secondes et la il y a "derniere erreur f:43" qui s'affiche je seletionne la position 9 et a ce moment je lache la touche. F43 s affiche toujours je remet sur arret et rien ne se passe...

le 14/08/2015 à 19:48

malgré les différentes méthode de réinitialisation de notre machine siemens s14-79 nous ne constatons aucun changement malgré le remplacement des charbons pouvez-vous me venir en aide svp merci par avance mr bizet.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter