créé le 23/05/2014 à 11:13
bonjourle message suivant s'allume !_ _ ! mais elle ne se remplit pas fitre propre, pompe propre, avec porte au dessus, merci de vos réponses
Patrick
Lavage
créé le 23/05/2014 à 11:13
bonjourle 23/05/2014 à 23:07
salut ,ton problème provient très probablement de l'aimant qui est dans la poignée du tambour,c.a.d. la machine ne détecte pas la fermeture du tambour ,si mes souvenirs sont bon ,je crois même que c'est indiqué sur la notice ,pour la réparation de la machine tu vas chercher un kit fermeture chez ton revendeur de pièces électroménager ,ou sur un site internet (coût approx 50€),il te faut une perceuse et une bonne pince a rivet(car rivet inox ) ,la mèche est fournit avec le kit après tu suis la notice qui est fournie avec le kit,pour plus de facilité démonte la porte du lave linge (juste les 2 goujons du bas de la porte a sortir avec un tournevis plat ,voila ,bon travaille 23/05/2014 à 23:21
Merci pour cette réponse, il y a bien un code D:07 pour la fermeture du couvercle, mais la mienne n'a pas de hublot, c'est un couvercle sur le dessus, j'ai pourtant tout démonté, filtre, pompe, rien et elle a bien vidangé le dernier coup, j'ai mm débranché la prise, ils disent que ça efface la mémoire de la machine, et ce fameux code qui s'affiche sur la machine, évidemment il n'est pas dans la notice. Merci de m'avoir répondu, bonne soiréele 16/11/2014 à 08:36
ben oui, notre machine a ce problème de remplissage et nous attendons le dépanneur depuis plus de 3 semaines... il n'arrive pas à se procurer la pièce (il parait que la marque de été reprise par un fabricant algérien !). Donc nous voilà depuis 4 semaines sans machine !le 16/11/2014 à 22:01
oui ,malheureusement cet pièce est a ce jour non disponible chez Brandt ,mais j'ai une solution pour vous dépanner en attendant ,le 17/11/2014 à 10:45
merci pour votre bon "tuyau" ! mais vu l'âge de mon mari, ce bricolage est impossible. Je viens encore fois de téléphoner au dépanneur afin que nous trouvions une solution ! cette machine a couté 699 euros et j'avais souscrit une extension de garantie à 5 ans (donc jusqu'au 30.12.2013 !)....le 07/10/2019 à 11:10
Bonjour,Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.