Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb sur lavante-séchante Electrolux EWW148540W

créé le 22/05/2014 à 17:04

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils ou de personnes ayant rencontrés le même problème que nous sur sa machine lavante-séchante Electrolux Wash et Dry, modèle EWW148540W.

Notre machine a tout pile 3 ans et 7 mois et l'obsolescence programmé des appareils ménagers me pousse au delà de la simple contrariété.

Nous avons un bébé de 3 semaines et autant dire que sans sèche-linge c'est pénible de faire des machines.

Donc si vous aviez des conseils pour la réparer plutôt que de devoir en acheter une autre (ou changer complètement la carte électronique si ça n'est pas nécessaire) je suis preneuse.

Nous avons réparé une indesit en changeant juste 2 condensateurs qui d'origine n'étaient pas assez puissants pour la machine à laver. Ça nous a coûté 1,50€.

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter.

le 22/05/2014 à 18:12

Bonjour,
Pour vous aider, il faudrait détailler précisément le problème que vous rencontrez.
Cdt

le 22/05/2014 à 20:08

Oui pardon j'aurais dû détailler.

J'ai lancé un programme de lavage simple à 30°, une fois celui-ci terminé j'ai lancé un programme de séchage.

Lorsque je suis retournée chercher mon linge, la machine était éteinte et on n'a jamais pu la rallumer.

Je ne sais pas si elle a affiché un code d'erreur néanmoins je n'avais pas vérifié la lessive mais il s'avère que celle-ci a été tachée par je ne sais quoi. Il y a des tâches grises partout comme si une canalisation s'était déversée dans l'eau.

Voilà si jamais ça vous dit qq. chose.

le 23/05/2014 à 09:32

L'appareil ne s'allume plus ?

le 25/05/2014 à 06:42

Non l'appareil ne s'allume plus du tout. On a tenté de le brancher sur une autre prise. Mon conjoint a ouvert le dessus de la machine afin de vérifier si le courant arrivait bien jusqu'à la carte électronique et oui il y a du jus. Là on sèche un peu et on ne trouve pas trop de solutions.

le 25/05/2014 à 12:25

Jetez un oeil aux composants électronique du module.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter