Retour à la liste des sujets

Lavage

Odeur sur lave linge Miele NOVOTRONIC W838

créé le 20/05/2014 à 12:48

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une odeur désagréable qui remonte de mon lave linge Miele NOVOTRONIC W838.
Pourtant, le soufflet maintenant le tambour est bien propre ainsi que tous les filtres menant à la pompe de vidange.
J'ai mis un produit de marque WK qui soit- disant nettoie la machine... sans succès.
J'en viens à soupçonner la durite soufflet qui mène à l'électro-pompe; vue de l'extérieur , elle semble en très bon état. Je suis un peu à court d'idée.
Aussi je fais appel à une situation semblable.
Merci d'avance

le 20/05/2014 à 13:55

Bonjour,
Si vous avez l'habitude de lavages à basse température, il est alors possible qu'une accumulation de produits lessiviels soit présente dans la cuve.
Il faut alors tenter plusieurs nettoyage avec des produits adaptés, et à haute température.
Vous pourrez peut être régler le problème. Sinon le démontage sera nécessaire.
Cdt

le 20/05/2014 à 17:33

Je vous remercie pour votre réponse éclairée qui m'amène à poser d'autres questions:
a)en ce qui concerne les produits pouvez vous sans faire de pub m'orienter un peu car j'ai déjà essayé le produit WK (Bof...)
b)Quand vous parler démontage, je suppose qu'il s'agit de déposer la cuve, seulement, j'avoue que cela me fait un peu peur.
Est-ce difficile?
Bien cordialement.

le 20/05/2014 à 18:20

Oui, c'est la dernière solution, mais tentez au moins un lavage haute température et à vide.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter