Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème arriver d eau lave vaiselle Laden c879

créé le 19/05/2014 à 19:25

Après avoir changer l électrovanne d arriver j ai toujours le même default code panne quelqu un pourrait il m orrienter sur le diagnostic ou quel piece qui serai en default merci

le 20/05/2014 à 08:18

Bonjour,
Oui, mais quelle est le descriptif de votre panne ?
Cdt

le 20/05/2014 à 10:40

Quand le cycle commence il y a la vidange et après la les verte clignote 6 ou 7 fois j ai été voir sur les code il m indiquer pas arriver d eau donc électrovanne je l ai changer et toujours le même default pouvais vous me dire d ou ça pourrait provenir merci

le 20/05/2014 à 11:15

salut, il indique pas d'arriver d'eau, mais l'eau arrive ou pas? si l'eau arrive cela provient ou du debimetre qui ne compte plus ou du detecteur de presense d'eau qui est defectueux (sale) petite piece ronde en plastique avec une grille située a droite sous le filtre de fond de cuve

le 20/05/2014 à 12:48

Je ne sais pas si l eau arrive j ai shunter le contacteur de la porte porte lancer un cycle de lavages avec la porte ouverte j ai rempli la cuve l eau et j ai lancer un cycle de lavage la vidange s effectuer et après on entent la bobine de l électrovanne d arriver d eau et quelque seconde après la les clignote indiquant le default mais aucun remplissage de la cuve Comment tester le débitmètre pour savoir s'il fonctionne . J'ai démonter le capteur de présence d eau il était très propres . Si quelqu un peut me renseigner sur cette panne merci d avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter