créé le 18/05/2014 à 19:53
Nous avons changé l'un des deux câbles de retenue de la porte mais en voulant fermer,pas moyen de bloquer la porte.nous avons donc changer le système de fermeture de la porte, et cela ne ferme toujours pas.avons nous louper quelque chose qui empêcherait la fermeture de la porte?
Merci de votre aide
le 19/05/2014 à 10:10
Le système de fermeture, verrou, ne serait-t'il déjà en position fermé ?
Cdt
le 20/05/2014 à 11:47
merci de votre réponse , mais non, il n'est pas en position fermé. nous avions vérifié. cela peut il venir du crochet dans lequel le système de verrouillage vient s'enclencher? que celui-ci soit usé ? nous ne voyions vraiment pas pourquoi il ne ferme plus.... :(
le 18/09/2017 à 19:55
Merci pour votre réponse