Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge arthur martin err20
créé le 19/04/2009 à 12:28
Bonjour a tous,
possédant un lave linge de marque Arthur martin
awt 1156aa après quelques minutes de lavage un code erreur apparait (err20)
J'ai tester ma pompe elle fonctionne bien le pressostat aussi,il y a juste une chose que j'ai pas démonté ,mais je ne vois pas comment je pouurrai retiré le petit coude du tuyau d'évacuation qui est relier a la pompe
Es que quelqu'un a une idée.
Merci
le 19/04/2009 à 18:47
Bonjour,
Vous pouvez effectivement vérifier les canalisations et la chambre de compression de votre appareil.
faites un test en vous positionnant directement sur essorage ou vidange.
Cordialement.
le 20/04/2009 à 08:10
Bonjour,
J'ai réussi a démonter le coude du tuyau d'évacuation j'ai soufflet dedans il n'y a aucun corps étranger et en faisant directement une vidange ou un essorage ça me met toujours erreur 20.Je pense qu'il doit y avoir un corps étranger ailleurs mais ou....
Merci de me répondre
le 20/04/2009 à 09:43
Bonjour,
L'erreur 20 est un problème de vidange, donc l'appareil ne voit pas le niveau vide. Le pressostat peut-être bloqué en position haute, la chambre de compression encrassée,a défaut il ne restera guère que l'electronique. Voyez la rubrique organes (pièces détachées) pour plus d'infos.
Cordialement.
le 20/04/2009 à 17:53
bonsoir,
Au fait ou se trouve la chambre de compression?
Parce que j'ai déjà regarder dans toutes les durites mais sans succès.
Si cela vient du pressostat comment le tester.
Merci de votre réponse
le 21/04/2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai enfin trouvé le problème en fait c'était ni plus ni moins qu'un corps étranger coincer dans la durite juste en dessous du tambour il a suffit de mettre un peu d'eau dans le tambour et d'ouvrir le collier qui tient la durite et de laisser coulée l'eau et la j'ai pu récupérer ce fameux corps étranger qui a faillit me rendre fou
Avec un peu de patiente on y arrive
Bon courage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter