Retour à la liste des sujets

Lavage

3voyants clignotent sur lave vaisselle vedette vlh610

créé le 16/05/2014 à 22:32

Bonsoir, mon lave-vaisselle vedette présente l'erreur d07 : 3voyants clignotent dès que je le mets en marche ( lavage-rinçage-séchage), on entend le moteur se lancer quelques secondes puis plus rien. J'ai chercher sur des forums une réponse à mon pb et j'ai fini par démonter la carte électronique de puissance. Les 4 composants cylindriques qui auraient pu être la cause de ma panne ( si j'ai bien compris les conseils trouvés sur la toile !) ne semblent pas défectueux. J'ai montré la carte à un vendeur de pièces électroniques, il ne pense effectivement pas que les composants de la carte aient pu chauffer...
Donc je suis toujours en panne avec mon lave-vaisselle et je reste persuadée qu'il est réparable.
Dois-je racheter une carte électronique neuve ou la panne pourrait-elle venir d'une autre pièce du lave- vaisselle ?
En vous remerciant.
Sab

le 17/05/2014 à 10:16

Bonjour,
D07 est une fuite détectée par le capteur sur le socle de la machine.
Cdt

le 17/05/2014 à 13:08

Ok, alors que dois-je faire ?
Cdt

le 18/05/2014 à 18:26

Vérifier s'il y a une fuite sur le socle, et la réparer.
Cdt

le 10/06/2014 à 21:03

Bonjour,
problème sur lave vaisselle vedette. Ne démare pas. voyant de mise sous tension ne s'allume plus. Celui de la minuterie fonctionne.

le 17/10/2015 à 15:29

bonjour
nouvelle sur votre forum, j'ai exactement le meme défaut (code 7) sur mon lave vaisselle vedette VLH610.
j'ai réussi à le vidanger en appuyant sur le bouton marche de facon prolongée, et maintenant il est vide, mais le défaut ne s"éteint pas. y a t il une procédure pour le réinitialiser ? sinon je ne sais pas comment l'ouvrir : est ce derrière ? dessous ? sur le coté ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter