Retour à la liste des sujets

Lavage

LV scholtes encastrable LPE 14-308

créé le 13/05/2014 à 12:49

Bonjour
La poignée de porte de mon lave vaisselle Scholtes LPE 14-308 a été changé par quelqu'un d'incompétant . Depuis ce changement plus rien ne fonctionne ( plus d'allumage en facade ! j'ai donc redémontée la porte et a ma grande surprise une borne n'est pas rebranchée . Mon soucis est le suivant : sur la platine interface Digit j'ai la possibilité de brancher 3 connecteurs ; j'ai 3 borniers ! mais il faut également que j'en branche 1 sur le detecteur de fermeture ! donc j'en deduit que sur la platine 1 seule n'es pas branché .. mais lequel ..quelqu'n a t il le schema de cablage de cette platine . Merci par avance de vos reponses . Pour infos j'ai deux Connecteurs rouge( 1 fois 4 fils et 1 fois 2 fils ) et un blanc ( 2 fils)!

le 13/05/2014 à 18:12

Bonjour,
Les connecteurs ne sont pas dotés de détrompeurs, pour ne pas avoir la possibilité de les inverser ?
Cdt

le 13/05/2014 à 18:48

OUi sauf que 1 connecteurs n'a poas de de détrompeur et peux allez a deux emplacements différents ! ( sur la platine ou sur le connecteur de porte ) Mais lequel ???

le 23/05/2014 à 23:48

Bonsoir le blanc et le rouge 4 fils vont sur la carte et le 2 fils rouge se branche sur verrouillage porte voila technicien indesit hotpoint scholtes france
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter