Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaissele brandt plus rien ne marche apres coupure edf

créé le 12/05/2014 à 13:41

bonjour j ai un lave vaisselle brandt dfs 815 après une coupure de courant il ne fonctionne plus. plus de voyant rien, la tension est présente a la platine j ais donc changer la platine sa marche toujours pas j ai contrôle conducteur dans la porte tous est bon. y a t il un schéma électrique dispo pour se modèle merci

le 12/05/2014 à 17:42

Bonjour,
Avez-vous tenter de shunter l'interrupteur ?
Cdt

le 12/05/2014 à 18:28

j ai fait une mesure en croix et l inter fonctionne le contact porte aussi il y a du courant au niveau de la platine mais rien ne s allume aucun voyant

le 15/05/2014 à 13:08

Bonjour,
Avez-vous essayé de lui faire un "reset"? Mon LV m'avait fait un coup comme celui-là et en regardant sur les différents forums, c'est ce qui m'avait été conseillé et ça a marché. Par contre, regardez sur votre notice ou sur internet pour faire ce fameux "reset" car je ne sais pas comment il se fait sur votre appareil.

le 15/05/2014 à 13:59

bonjour la panne a était trouver
problème de continuité entre les broches de la fiche et la platine, trop d écartement dans la broche un coup de resserrage et sa fonctionne avec nouvelle platine

le 17/05/2014 à 09:13

Super, dom57! Contente que votre lave vaisselle soit de nouveau en route! Longue vie à lui et bon week-end à vous.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter