Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-vaisselle

créé le 17/04/2009 à 19:35

Mon lave-vaisselle a un pb: la vaisselle n'est pas complètement propre, de l'eau sale reste dans le filtre, elle n'est pas complètement sèche. Nous avons nettoyé la pompe vidange, souffler dans ler tuyau d'évacuation mais le pb revient. Quel est le pb? De quoi ça vient?

le 17/04/2009 à 22:53

Bonjour
Pouvez-vous dire si l'eau est chaude et si les bras de lavage tournent ? Vous pouvez tester cela en ouvrant la porte au bout de quelques minutes. Indiquez également la marque et le type de votre LV. Avez-vous également un ou des voyants qui clignotent et combien de fois ?
Cordialement

le 18/04/2009 à 17:52

ARISTON LV 620
Je vérifierais les gicleurs et la chaleur de l'eau au prochain lavage.
Les voyants cignotent continuellement mais ils l'ont tjs faits en fin de pgm et ils bipent 3 fois comme d'habitude aussi.

le 18/04/2009 à 22:48

Voyez également la partie "documentation technique" de ce site sur le "fonctionnement générique d'un lave-vaisselle"
Cordialement

le 24/04/2009 à 21:42

Merci.
J'ai donc ouvert et constaté que les bras gicleurs tournaient mais que l'eau était juste tiède.Que faire alors?
Je vais voir la rubrique dont vous parlez.

le 24/04/2009 à 22:23

Bonjour,
La vidange se déroule-t-elle correctement ? Les filtres sont-ils propres ? une obstruction des filtres gêne le passage de l'eau...
Cordialement

le 26/04/2009 à 09:38

Il reste de l'eau sale dans les filtres que je nettoie maintenant à chaque lavage. On a nettoyé la pompe de vidange. Elle a l'air de marcher normalement mais peut-être avez-vous d'autres suggestions? Pourquoi alors reste t'il de l'eau sale dans la cuve d'évacuation?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter