Retour à la liste des sujets

Lavage

Pas de voyant/contact lave linge Candy

créé le 11/05/2014 à 12:26

Bonjour,
Nous avons racheté un lave linge Candy Smart C2 115 qui fonctionnait très bien. Il a été déplacé avec tout le soin du monde. Tous les raccord on été fait sauf que bien que branchée, il n'y aucun voyant/contact qui se fait lorsque la porte est fermée et que nous choisissons un programme : aucun voyant ne s'allume que ce soit le voyant porte sécurisée ou départ différé ou autre...
Avez vous une idée de qui ne fonctionne pas ? Que dois je faire ?
Merci a vous pour le coup de main
Flo

le 11/05/2014 à 12:45

Bonjour
1 Controlez que la prise est bien alimentée
2 Controlez que le 220 V arrive bien dans la machine ( le cable a pu se couper pendant le transport)
3 controlez qu'il n'y a pas un cable de debranché dans la machine

bon depannage

le 11/05/2014 à 13:02

Bonjour,
Nous avons vérifiée la prise est bien alimentée ... d'autres appareils fonctionnent.
Comment et ou puis-je controler qu'il y a bien du 220V ?
Merci

le 11/05/2014 à 13:32

Il faut ouvrir la machine , et controler avec un voltmetre a l'extremité du cable d'alimentaion

le 11/05/2014 à 14:25

Il faut que je me procure un voltmètre alors !! Vous savez ou je peux emprunter ca gratuitement (en région parisienne) ?
Sinon, nous avons aussi vérifier que l'ensemble des câbles sont bien branchés dans la machine. Tout est ok de ce coté...

le 11/05/2014 à 16:13

si pas de voltmetre vous povez utiliser une ampoule 220v dans une douille avec 2 fils
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter