créé le 10/05/2014 à 15:09
Le lave vaisselle demarre correctement mais au moment de prendre la lessive, il se met a sonner et s arrete..
Le tiroir du logement de la lessive ne s ouvre pas!!!
Cordialement
le 10/05/2014 à 15:17
Le problème n'est peut être pas lié à l'ouverture de la boîte.
La vaisselle est elle aspergée ?
L'eau est chauffée ?
Cdt
le 10/05/2014 à 15:38
Oui la vaisselle est aspergee et l eau est chaude.
Cdt
le 10/05/2014 à 15:42
Cdt
le 10/05/2014 à 15:46
Merci
le 13/05/2014 à 18:00
je me permets de vous re contacter,en effet l eau n est pas chaude!!!!
Est ce que ca vient de la resistance?
Ou est elle situe?
C est un encastrable je ne suis pas 1 grand bricoleur!!!
Cordialement
le 13/05/2014 à 18:32
Cdt