créé le 09/05/2014 à 23:29
Je possède un sèche-linge CANDY
Problème:
Quand je mets un programme ( différents type de chaleur ) ou n'importe quelles durées de séchage, quoi qu'il arrive bout de 5-6 secondes, le sèche linge ce coupe, et quand on appuie sur le bouton " marche " on entend juste un cliquement, sans redémarrage... il faut éteindre ce dernier, et relancer la manipulation...
Si on met juste sur le symbole " ventilation " sans durée de temps, il tourne mais à froid...
Merci de votre aide
Seb
le 10/05/2014 à 10:56
Voyez peut être la sonde de température. Si elle était défectueuse, l'appareil pourrait interdire son démarrage à chaud.
Cdt