créé le 08/05/2014 à 02:00
Le remplissage en eau ne s'effectue pas. Bouton marche s'allume. Filtres propres. Fermeture hublot Ok.
La programmation se fait en tournant un gros bouton.
Quelle que soit la programmation, rien ne se passe.
Impression que la minuterie de la programmation ne fonctionne plus.
Merci de m'aider.
le 09/05/2014 à 16:52
Il faut contrôler l'electrovanne d'admission d'eau en premier lieu.
Cdt
le 10/05/2014 à 10:08
A bientôt.
le 12/05/2014 à 08:33
Jai un seche linge Electroluxm indiquant les defauts E 50 ,E 60 et E 80 .Pouvez vous m expliquer à quoi ca correspond .Merci de votre aide .Cordialement .