créé le 07/05/2014 à 14:38
ma panne
les voilans son normal
mais rien ne se passe sauf ev marche 1/2s
aucuin programme marche
securiter porte ok
presostat ok
(quand je soufle dedans la ponpe de vidange marche )
mercie pour toute reponce
le 07/05/2014 à 19:28
Quel comportement sur un essorage ou une vidange seuls ?
Cdt
le 09/05/2014 à 14:37
rien ne se passe
a par le voillan de facade qui salume pour la foncion demander
le 09/05/2014 à 16:41
Cdt
le 09/05/2014 à 18:38
le 09/05/2014 à 19:02
qand je fais un prog difere le compteur marche
le 10/05/2014 à 10:39
Cdt