créé le 05/05/2014 à 15:34
Le tambour de ma machine à laver ne tourne pas. Je lance 1 lavage, elle prend l'eau et plus rien. Je fait 1 vidange OK. C'est 1 candy go 218.
J'ai nettoyé le filtre et le tuyau d'évacuation et tjs pareil.
Quelqu'un peut m'éclairer svp.
Merci d'avance
le 06/05/2014 à 11:38
Cherchez si vous avez un moteur universel(charbons usés?) ou asynchrone (condensateur
HS?).Contrôlez la présence du courant sur le moteur.