Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle electrolux arthur martin
créé le 05/05/2014 à 11:31
Bonjour,
Depuis une semaine mon lave vaisselle Electrolux Arthur martin inspire ASF 66025S fait un bruit anormal, comme ci l une des pales claque sur quelque chose.
Samedi: Une fois le programme choisi, la vidange aseptique s effectue, le décompte du temps commence mais pas de remplissage en eau. Puis il s arrête.
Ce matin: Vidange ok, lavage intensif clignote et s affiche alors une barre verticale clignotante suivi du chiffre 30 et la pompe de vidange ne s arrête plus alors que la cuve est vide.
Mon arrivée d eau est ouverte et le tuyau non obstrué.
En vous remerciant
le 07/05/2014 à 11:32
Vérifiez qu'il n'y a pas de fuite d'eau sur le socle.Si l'eau n'entre pas,contrôlez l'électrovanne et le pressostat.Voir ces pièces
le 07/05/2014 à 15:09
Le code erreur s affichant,correspond au système de sécurité anti débordement qui s est déclenché.
Egalement, il est vrai que de l eau s est renversée du socle hier quand j ai penché la machine pour démonter les caches.
Est ce que ces nouveaux éléments vous permettent d affiner ou de confirmer votre diagnostic?
le 08/05/2014 à 11:35
Voyez le flotteur antidébordement et son contact resté probablement coincé.
Cherchez cet élément sur:
le 08/05/2014 à 20:16
Bonjour, j'essaie de réparer le lave vaisselle de ma Mamie.
ELECTROLUX Intuition AAA.
Il ne chauffe plus l'eau, le reste marche bien. Dans quel ordre, dois je effectuer les vérifications? Merci d'avance Marc
le 09/05/2014 à 10:49
Marc:en premier la résistance thermoplongeur ou le tunnel chauffant;ensuite les thermostats
Doc:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter