créé le 03/05/2014 à 23:43
Mon lave linge Indesit ne foncionne plus. Il s'allume mais le voyant rouge du cadnat de la porte de s'allume pas. Le temps du programme défilé mais la machine ne tourne pas. J'ai bien le clac quand je ferme la porte mais rien.
Pouvez vous m'aider?
Par avance merci
le 04/05/2014 à 13:26
Un essorage seul ou une vidange seul fonctionnent ?
Cdt
le 04/05/2014 à 14:40
le 05/05/2014 à 12:47
Cdt