créé le 03/05/2014 à 18:58
j ai un soucis avec mon lave linge indesit wixxl 146
alors je tt nettoyer , la pompe , au depart il y a avait quelque saloperies dedans , comme ca m était déjà arriver mais la soucis
alors l'eau arrive il commence a tourner dans un sens puis dans l autre et au bout d une minute , il s arrete et la rien ne se passe
de la je reste appuyer sur start et la ca coupe le cycle et au bout d un petit moment la porte peu s ouvrir mais rien
sinon apres l avoir debrancher électriquement , des cycles se lancent mais il ne sarrete plus
alors la je pige pas , j ai bine cherche sur le net mais je trouve pas
donc en prelavage ca tourne, suivi de lavage et sa s arrete
le rincage plus fonctionne
l essorage fonctionne
la vidange aussi
l eau chauffe , le tuyau de vidange est pas trop enfoncer , la pompe est propre et fonctionne
le tambour tourne
enfaite soit le lavage ne demarre pas , soit il ne s arrete pas
aidez svp car la ( et c est jamais d ailleurs ) le moment que je rachete un lave linge
le 04/05/2014 à 13:25
Faites une mesure de la sonde de température pour vérifier son état.
Cdt
le 04/05/2014 à 13:41
le 04/05/2014 à 21:45
donc je ne vois pas dutout ou est le probleme , je me repete les cycles ne demarre pas et quand j arrive a les faire partir reset par bouton demarrage et debranchage de la machine électriquement , et bien elle ne passe pas a l essorage , je pete un cable la , car pas l argent pour rachetez une machine , aidez moi svp
le 05/05/2014 à 12:45
Cdt