Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne machine à laver candy smart ctf1205

créé le 02/05/2014 à 10:40

Bonjour,
Mon lave linge est tombé en panne hier soir. Il a 3 ans de marque candy ctf smart 1205. Le programme s'est arrété en cours de cycle et le voyant lavage à froid a clignoté. Même en laissant vidange manuelle la machine a commencé son cycle mais s'est arrêté au bout de quelques minutes. J'ai du vidé manuellement le bac. Le tambour tourne bien. J'ai vérifié le filtre, il y avait un trombone et une pièce de monnaie. Le tuyau d'évacuation était propre. J'ai même regardé au tuyau d'arrivé d'eau, tout était parfait. Pas de pincement. J'ai éteints et rallumé le courant sans succès.
Quand il y a ce voyant qui clignote la porte se met en sécurité. Je suis obligée de mettre sur off et d'attendre quelques minutes pour ouvrir.
J'ai l'impression que ma machine ne vidange plus et n'essort plus. Je ne pense pas qu'elle rince parce l'eau est noire.
Merci pour vos conseils.

le 02/05/2014 à 11:46

Débranchez les fils de la pompe de vidange et branchez-la directement sur une prise de courant avec une rallonge:elle doit tourner

le 21/07/2019 à 11:56

Bonjour,

Notre machine à laver est tombée en panne hier soir, c'est une candy smart 1205. Elle a toujours bien fonctionné mais hier s'est arrêtée en cours de cycle. Je pense qu'elle avait commencé à rincer un peu, et encore je ne suis pas sûre. Nous avons vérifié le filtre, il était propre. Nous avons débranché et rebranché la ligne électrique mais rien ne se passe. Aucun cycle ne fonctionne. Nous avons pu vidanger la machine tout de même.

D'où vient la panne ?

Comment devons nous faire ?

Nous vous remercions pour vos conseils.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter