Retour à la liste des sujets
Lavage
code F13 ou F15 sur AQUALTIS
créé le 01/05/2014 à 17:15
bonjour, sur mon lave linge Hot point Ariston
Modèle AQM8F 49 U(FR) FWDP7MTR1400
Sur ce la ve linge qui fait le programme, mais il indique le code F13 ou F15.
Connaissez vous à quoi correspont ces codes?
cordialement Philippe
le 01/05/2014 à 18:34
Code panne 13: Lavante-séchante. Sonde de séchage en défaut. Vérifier sa valeur (20 kilo-ohms à 20°c) et sa connectique.
Code panne 15: Lavante-séchante. Chauffe permanente en séchage. Vérifier commande de la résistance (sur la carte de séchage)
le 01/05/2014 à 23:14
merci nanard pour votre réponse.Par contre j' ai un autre probléme sur cette machine:La masse en béton sous la cuve a cassé pendant la garantie;ils me l' ont réparée.
maintenant elle s' est encore cassée.
Savez vous si il existe un problème sur ce modèle de machine qui pourrait expliquer pourquoi la masse se casse.Je vous tiends au courant de la remise en état de cette machine.
le 02/05/2014 à 11:19
La masse en béton est probablement en porte-à-faux sur le socle.Intercalez un joint souple en caoutchouc ou plastique pour amortir les vibrations et stabiliser la machine.
le 16/05/2014 à 21:54
bonsoir, des nouvelle de cette machine!!
aprés avoir récupérer ma machine, j' ai vérifierpar dessous.Les tétons de fixation de la masse béton 2 sur 3 sont cassés.Donc il n' est pas envisable de remettre le bloc béton sans changer la cuve. C' est vrai que ces doits de fixation n' ont pas l' aire très solide. Merci quand même de vôtre aide
salutations
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter