créé le 28/04/2014 à 11:57
Comme dit dans le sujet, j'ai un problème avec mon lave-linge qui ne vidange plus.
J'ai bêtement changé la pompe avant de faire tous les contrôles nécessaires et le problème persiste avec la pompe neuve. La durite qui relie la cuve à la pompe a l'air OK, quand je verse de l'eau dans la cuve elle s'écoule tout de suite par la durite. Je ne sais pas comment contrôler le tuyau d'évacuation.
le 28/04/2014 à 16:11
Démontez le et faites passer de l'eau dedans.
Cdt
le 28/04/2014 à 18:09
le 29/04/2014 à 10:29
Voyez par contre si la pompe est bien alimentée sur un programme en vidange seule notamment.
Cdt
le 29/04/2014 à 12:15
le 29/04/2014 à 12:26
le 30/04/2014 à 11:20
Après une panne de courant durant la nuit, j'avais mis en programmation un sèche-linge sur ma brandt malicea WTd 1273F, erreur d23. Après consultation du forum, j'ai démonté le panneau droit, ré-enclécher le FAMEUX klixon. Fait le test programme tout est OK ! Mais une fois sur 2 quand je programme un sèche-linge demie-cuve, le sèche linge tourne fait de la chaleur mais le linge n'est pas sec, au contraire on peut le tordre à la main ? On dirait que la machine reprend de l'eau ! Quelqu'un peut-il m'aider s'il a déjà rencontré ce problème ? Je continue de chercher de mon côté, posterai la solution si je la trouve...
Merci.
le 02/05/2014 à 19:23