créé le 27/04/2014 à 23:22
Cette nuit, je me réveille et je constate une odeur de brulé. De plus, le fusible du lave linges a sauté.
Je démonte l'engin et je trouve la pièce brûlée. J'essaye la machine, elle tourne mais l'odeur réapparait. Je dois préciser que j'avais eu à qq reprises le code F02 dans les jours précédents qui apparaissait au moment du rinçage. Questions : y a t-il un rapport entre F02 et la pièce brûlée, se remplace-t-elle facilement et kel est son coût approximatif. Pour info, la machine a 16 ans mais tourne comme une horloge (aucune fuite, etc.)

le 28/04/2014 à 16:09
Il s'agit de la résistance de l'appareil.
Un défaut de connectique sur la cosse à peut être provoqué un échauffement et détérioré le plastique.
Cdt
le 28/04/2014 à 19:08
le 29/04/2014 à 10:30
Cdt