créé le 27/04/2014 à 16:00
La mise en route du lave linge a fait sauter le disjoncteur .Apres réenclenchement le lave linge "grogne" mais ne démarre pas ?Lavage
lave linge ARTHUR MARTIN
le 27/04/2014 à 16:33
Bonjour , controlez que le tambour tourne librement a la mainSi Ok controlez les charbons du moteur et soufflez le moteur pour nettoyer la poudre noirs pres du collecteur et des charbons
Bonne reparation
le 02/05/2014 à 18:29
Bonjour.Je viens d'avoir le même soucis.
La courroie fatiguée et détendue a sauté, accrochant au passage les files de la résistance qui c etaient enroulés sur l arbre moteur et dénudés.
Ce qui a fait disjoncter.
j ai donc recablé changer la courroie (20 euros), pour reussir laissez la se rechauffer derriere le pare brise de la voiture en plein soleil, ça aide.
Mais bon, j ai remis en route et j ai un soucis pendant le lavage qui debute bien. le remplissage se remet en route 2 seconde s arrette puis ainsi de suite. bien sur le tambour tournant de nouveau ça déborde et la ll se met en defaut.
code E35 en mode diagnostic, je verifie les pressostats et espere que la carte electronique ne s'est pas pris un coup de jus.
LL aw 2108f electrolux arthur martin.
Autre soucis précédent la partie rotor du tachymetre c'etait dévissée, suffit de la revissée et d'enfoncer le capot.
Cordialement.
le 02/05/2014 à 19:04
Visiblement vous avez un probleme de pressostatVoyez si la courroie n'a pas debranchée de connecteur sur le pressostat ou debranché le tuyau qui va de la chambre de compression au pressostat
Pour le tachymetre il suffit de le revisser
Bon depannage
le 07/05/2014 à 15:55
Bonjour,En fait pas de soucis de pressostat, j'ai inversé les deux files gris qui arrivent sur la résistance et qui avaient été coupés.
Ce qui envoyait une mauvaise info.
J'avais une chance sur deux de recâbler correctement au premier coup, files de même couleur et non repérés.
Cordialement