créé le 24/04/2014 à 23:00
J'ai démonté le panneau, le 220 arrive à l'interrupteur, va vers la carte électronique quand on allume, mais aucun voyant ne s'allume.
Une idée d'où cela pourrait venir ? De ce qu'il faut contrôler?
Par avance merci
le 26/04/2014 à 15:06
Voyez l'état des composants électronique du module.
Cdt