Retour à la liste des sujets

Lavage

code panne 5bips sur lave vaisselle electrolux asl 64011

créé le 23/04/2014 à 20:22

Bonjour,
J ai un probleme sur mon lave vaisselle electrolux ASL 64011. Quand je lance un cycle, la pompe de vidange se met en route et vidange, ensuite l eau arrive, mais la pompe de circulation ne demarre pas. Le lave vaisselle se met en securite, le voyant de fin clignotte 5 fois et il y a 5bips sonnore. Cela se repete jusqu a ce que j appuie sur le bouton d arret. Si je debranche les fils de commande de la pompe de circulation, le cycle demarre normalement, s arrete apres remplissage et s arrete. Si je rebranche la circulation demarre avec la chauffe. Mais au moment de la vidange,rebelotte.
Si quelqu un peut me donner le code panne 5 bips car non trouve sur les notices ou internet. Ou si quelqu un d autre a eu la meme chose, je suis preneur. J ai demonte la carte mais ne vois rien au niveau des soudures a l oeil nu.
Merci d avance.

le 24/04/2014 à 11:50

Vérifiez que le chauffage de l'eau se fait bien
La pompe de cyclage (de circulation) fonctionne
combien de temps?

le 24/04/2014 à 15:04

Bonjour,

La résistance chauffe bien. La pompe de cyclage ne démarre pas sauf si je fais la manip décrite ci dessus.

le 25/04/2014 à 11:37

La quantité d'eau n'est peut-être pas correcte
Ajoutez de l'eau avec un récipient pour vérifier le démarrage de la pompe de cyclage.
Sinon vérifiez le pressostat et le débitmètre.
Doc sur:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter