créé le 22/04/2014 à 09:50
Message: Bonjour
Jed possede un lave vaisselle bosch modele SGS5922FF/12 dont le bras inférieur ne fonctionne plus je soupsonne la pompe de cyclage ..??????Quen pensez vous ??
Auriez vous ce modele ?
merci
le 22/04/2014 à 10:32
le bras superieur tourne t'il ?
A votre service
le 22/04/2014 à 12:20
le bras supérieur fonctionne la vaisselle est propre en haut mais à relaver en bas et ce bras inférieur est toujours dans la même position quel que soit le temps de fonctionnement
le 22/04/2014 à 12:35
Bon courage
le 26/04/2014 à 22:08
le 27/04/2014 à 10:18
Il doit avoir une dizaine d'année
le 27/04/2014 à 21:01
-alternateur des bras defectueux,il se trouve sur la résistance (c'est tout un bloque)
-pas assez de pression:le moteur ne tourne pas assez vitre pour faire circuler l 'eau correctement,
-une insuffisance d eau dans le lave vaisselle