créé le 20/04/2014 à 17:28
Bonjour à tous,J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG Baby FD encastrable qui a moins d'un an de fonctionnement. Il est en panne, 6 clignotements, parfois 8 clignotements. Je l'ai en premier lieu sorti de son logement pour faire des essais. J'ai raccourci le tuyau de la vidange qui était trop long, le tuyau d'eau était également tordu. J'ai fais un essais sur un long cycle et tout semblait fonctionner. En le remettant, soucis !! quelque soit le programme lance, il s arrête au bout de 20/23 min et il reste de l'eau dans la cuve, et cette fois-ci 6 clignotements Les filtres sont tous propres, l'eau arrive correctement au lave vaisselle, je cherche une lentille noir dans le fond de la cuve sous les filtres ( détecteur d'eau ) mais je ne vois rien qui ressemble à une lentille.
Après voir épluche le site et de nombreux forum, on me parle d electro vanne ou debimetre pour cette panne à 6 clignotements, qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un peut m'aider à faire retrouver le sourire à ma femme enceinte qui pleure devant son lave vaisselle qui ne fonctionne pas, j'en serais ravi :-)
Dans l'attente de vous lire
Arnaud