créé le 19/04/2014 à 14:39
Suite à une erreur D10 (Détection de fuite),je viens de découvrir que ma machine à lever fuit au niveau de la pièce 519 (joint du thermostat).
voir pieces-detachees.sogedis.fr/m...+6K1HTHFFD.htm
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer ce joint ou me donner quelques conseils?
En vous remerciant ,
le 20/04/2014 à 14:36
Faites nous parvenir une photo.
Cdt
le 20/04/2014 à 17:50

le 20/04/2014 à 17:55

le 20/04/2014 à 17:59

le 20/04/2014 à 18:03

le 21/04/2014 à 11:49
Cdt
le 21/04/2014 à 18:59
Bye et encore merci