créé le 16/04/2014 à 15:30
mon lave vaisselle smeg lsa6446x ne lave pas , la pastille reste au fond de la cuve , et il fait un cliquetis comme si une hélice touchait j ai regardé apparemment non . il fait son cycle normalement .
merci de vos réponse
le 16/04/2014 à 16:10
Vérifiez l'hélice de la pompe de cyclage.
Cdt
le 16/04/2014 à 19:24
j ai regardé a l helice de la pompe de cyclage
celle ci est intact
merci de la réponse
le 17/04/2014 à 09:48
Cdt
le 17/04/2014 à 12:13
la pompe asperge bien la vaisselle se matin j ai remonté pour des essais mais il y a toujours se cliquetie et maintenant voila qu il reste a asperger la vaisselle au bout de 2 minutes
merci pour les conseil
je persiste