créé le 14/04/2014 à 08:31
Sur vos conseils, j'ai changé le condensateur il y a 6 mois car mon sèche-linge n'avait plus la force de lancer le tambour. A présent, il ne chauffe plus que très peu. En mode normal, ça marche, des fois oui, des fois non... Et en mode fragile, il ne sèche pratiquement plus.
Pour le démontage, du coup, je suis rodée.
Je pense au condenseur. Y en a-t-il un ou 2, un pour chaque programme ? Est-il difficile à changer ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 14/04/2014 à 09:18
Ce serait étonnant, par contre, un enroulement de la résistance peut être HS.
Cdt
le 14/04/2014 à 20:49
Ah oui, ça expliquerait pourquoi des fois oui, des fois non... Pensez-vous que le mieux soit de changer la résistance complète ? Au prix de la pièce (que je ne connais pas encore), pensez-vous que ce soit intéressant ?
Cordialement,
le 15/04/2014 à 15:15
CDt
le 18/04/2014 à 12:00
Voir capteur d'humidité ? (Si existant sur ce modèle)
Cordialement