créé le 13/04/2014 à 16:33
je voudrais savoir si c'était compliquer de remplacer les roulements sur un miele w 798,
ce lave linge a 20 ans mais j'ai remplacer amortisseurs et résistances et je pense que ça en vaut la peine.
Faut'il sortir le tambour si oui comment procéder.
Cdlt.
le 13/04/2014 à 17:21
Il faut sortir la cuve au complet de l'appareil, par le dessus. Il faut donc démonter le couvercle, le bandeau, la boîte à produits...Et les éléments tenus à la cuve comme la filerie et les amortisseurs.
Cdt
le 13/04/2014 à 18:34
Cdlt.
le 13/04/2014 à 19:30
Cdt