créé le 12/04/2014 à 00:38
Bonsoir,je me permets de vous écrire car j'ai un lave linge candy nova cne 110 tv qui fonctionnait encore tres bien avant hier.
J'ai fais installer une seconde arrivée et evacuation dans une autre piece ou se trouvait mon ballon d'eau chaude (des raccords ont été faits par un plombier via les branchements du ballon d'eau); cela m'a permis de deplacer ma machine et de la brancher sur cette nouvelle installation.
quan je lance la machine l'eau arrive la machine se remplit normalement, la lessive est "prise" et le tambour commence à tourner.
au bout d'une minute environ cela s'arrete de tourner, j'entend comme un petit "click"; ca se remet à tourner 5/6 tour, ca s'arrete.. petit click... et cela peut durer des heures sans jamais aller au rincage essorage etc...
Si je force le programmateur que je le mets sur essorage, ca essore tres bien. Par contre, tout les programmes lavages rincage etc... cela fait comme decrit : l'eau arrive mais le programme n'avance pas et ne se passe pas normalement.
Je ne sais pas quoi penser, est-ce la machine qui est victime d'une panne, est-ce l'installation... ? je suis perplexe
je vais essayer de trouver des bras pour redeplacer la machine sur l'ancienne installation voir si elle fonctionne, mais en attendant, j'ai plus rien à me mettre et ca devient compliqué!
si quelqu'un a une idée... vous seriez top
merci d'avance et bonne soirée à vous