créé le 09/04/2014 à 14:46
Bien cordialement
HJ
le 09/04/2014 à 16:22
Si le bruit se situe en fin de cycle, il s'agit certainement de la turbine qui permet d'augmenter l'efficacité du séchage.
Il est situé sur la partie haute de votre lave vaisselle
le 09/04/2014 à 16:36
merci de votre réponse qui rejoint la mienne suite à mes investigations. Moi je disais ventilateur. Par contre je n'ai aucune idée comment l'atteindre. Quelqu'un aurait il un plan détaillé du lave linge ? Peut continuer à faire fonctionner la machine sans risque , Hormis le bruit émis par ce problème, elle marche impeccablement bien, ou vaut-il mieux faire appel à un technicien ? J'ai entendu parler d'un site qui a les plans de quasi tout ce qui est sur le marché, connaissez vous ,
Merci à tous
HJR
le 10/04/2014 à 08:49
Le ventilateur se trouve généralement en partie supérieure. Regarder à l'intérieur de votre lave vaisselle, la pièce se trouve à l'endroit où il y a un trou avec la présence d'ailette (si visible).
Une fois repéré, démonter la carter avant droit ou gauche de l'appareil pour accéder à la pièce.
Pour ma part, je continuerai d'utiliser l'appareil, cela ne change en rien le fonctionnement de l'appareil mis à part un séchage moins optimal et bien sûr, le bruit
le 10/04/2014 à 18:18
Merci et bonne soirée.
HJR
le 12/01/2020 à 11:40