créé le 09/04/2014 à 01:14
Voila quand je met une machine a 30 degres , ma machine se remplie d'eau et au moment ou le tambour dois tourner elle disjoncte au differenciel.
J'ai essayer de la mettre en mode essorage ,si j'aide le tambour au demarrage elle continue son cycle essorage, par contre si je la laisse faire toute seul elle s' arrete ou disjoncte a se moment la
J'espere que j'ai etaig assez clair, je vous remercie pas l'avance de votre aide apporter.
le 09/04/2014 à 15:36
Votre moteur entre en défaut lorsqu'il force, il faut le remplacer.
Cdt